299 chemin Industriel, Gatineau, QC

Téléphone:(819) 410-1444

Une margelle est un élément de construction souvent négligé mais qui se révèle d’une importance capitale. En effet, une margelle sert à éviter les risques d’humidité, d’infiltrations et d’inondations par les fenêtres de sous-sol. Les margelles se déclinent en différents matériaux : le béton, l’acier, la pierre ou encore le bois. Fixée à la fondation, une margelle permet de retenir le sol devant une fenêtre et protège ainsi votre maison des dégâts des eaux. Il est ainsi possible de relever le niveau du terrain de part et d’autre de la fenêtre et devant celle-ci, sans aucun risque d’infiltrations d’eau au sous-sol.

Pour installer une margelle il faut laisser un dégagement de 8 à 10 pouces entre le dessous de la fenêtre et le terrain. Cette dernière doit être suffisamment large et profonde pour drainer correctement les eaux de pluie. Loin d’être un travail facile, installer une margelle est une opération délicate c’est pourquoi il est conseillé de faire appel à un spécialiste. En faisant appel à Monsieur Fissure, vous êtes assuré d’obtenir un résultat absolument parfait.

Ne prenez pas le risque d’inonder votre sous-sol pour réaliser quelques économies. Faites tout de suite appel à Monsieur Fissure et demandez votre devis gratuit !

Demandez une soumission

Ne tardez pas à nous confier vos travaux de fondation.
L’estimation de votre projet est gratuite!